Retour sur le resto....

Publié le par lpoul50

Alors hier je suis donc allée au resto comme convenu  avec la ferme intention de ne  pas  faire trop  d'excès. J'étais d'autant plus  vigilente que le midi  j'avais mangé un grillé au pomme ! malheureusement tout ce que proposait le resto était assez calorique...même la salade sur laquelle  je me suis rabattue. Salade  de chèvre chaud très copieuse mais sans sauce vinaigrette s'il vous plait. En dessert, j'ai craqué pour deux boule de sorbet avec de la chantilly. Là je pense avoir été raisonable. A savoir maintement si la balance ne va pas trop accuser le coup. Je vais faire attention aujourd'hui et demain mais pour le sport c'est rapé trop fatiguée et vasseuse!!!!! C'est çà de sortir quand on y est pas trop habituée!!!!

Publié dans Mes Humeurs du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Il faut parfois savoir se faire plaisir ,c'est important et ne pas culpabiliser
Répondre